Chez NEO2SI, nous proposons une expertise complète en assistance et diagnostic SSI, adaptée à tous types d'établissement. Que ce soit lors d’une commission de sécurité, pour l’installation, la maintenance ou le suivi de votre installation de sécurité incendie, nous vous représentons et vous conseillons avec professionnalisme.
Notre approche repose sur une analyse approfondie de votre installation afin de vérifier sa conformité aux regards des normes, de la réglementation et d’identifier les écarts éventuels. Ce diagnostic précis permet d’évaluer l’état de votre système et de déterminer si des travaux de mise en conformité sont nécessaires avec son enveloppe de cout travaux.
La nature et la configuration de votre installation.
Le fonctionnement des équipements concernés.
L’identification des écarts entre vos systèmes et les textes réglementaires en vigueur.
L’émission de préconisations et mesures correctives pour garantir la conformité du SSI.
Une estimation du coût des travaux et de l’enveloppe financière.
Nous vous accompagnons dans toutes vos démarches, de la préparation des commissions de sécurité à la gestion de votre installation, en passant par les conseils réglementaires et techniques.
Nos diagnostics permettent une analyse complète de votre installation pour garantir son efficacité, sa conformité, et une prévention optimale des risques.
Nous assurons la coordination et le suivi de vos projets de travaux SSI, afin de garantir leur réalisation dans le respect des normes et des délais.
Nous regroupons les services essentiels pour garantir un accompagnement complet dans la gestion de votre sécurité : Exercices d’évacuation, Rédaction schéma directeur de la sécurité incendie, formation à l'utilisation d'extincteur, etc.
En faisant appel à NEO2SI, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et d’une expertise rigoureuse pour garantir la conformité et la sécurité de votre installation.
Avec NEO2SI, votre sécurité incendie est entre de bonnes mains.